SKYLIGHT : éclairez vos projets avec style


Nos actualités / jeudi, octobre 11th, 2018

Fonroche Eclairage lance sa nouvelle gamme premium de lampadaires solaires, avec un produit design et révolutionnaire : le Skylight.

Skylight : la nouvelle gamme design de Fonroche Eclairage

Un « look » innovant pour un lampadaire solaire haut de gamme

Les équipes Recherches et Développement du Groupe Fonroche ont travaillé plus de trois ans à la conception de cette nouvelle gamme de candélabre solaire au design original et intuitif, avec pour objectif principal l’efficacité lumineuse. C’est un défi relevé avec succès pour la quinzaine d’ingénieurs qui composent les équipes R&D avec la mise sur le marché de cette innovation technologique, qui présente des caractéristiques techniques et esthétiques très novatrices.

Ce nouveau candélabre solaire, le Skylight, ne possède ni crosse ni lanterne. Les fines plaques LED de haute technologie, qui assurent l’éclairage, sont intégrées directement sous le panneau photovoltaïque. Toute la surface du panneau devient alors active, avec une efficacité de plus de 150 Lm/W. Équipé de la même batterie Power365 que la gamme fonctionnelle Smartlight, il diffuse une lumière homogène, 365 nuits par an.

Skylight-fonroche-eclairage

Une uniformité d’éclairement hors norme

Ce sont plus de 700 LEDs qui sont réparties sous le module photovoltaïque, créant un véritable puits de lumière, sans éblouissement. L’absence de crosse diffuse une lumière uniforme et puissante, encore jamais vue sur le marché. Ce nouveau lampadaire a été spécialement conçu pour éclairer les parkings, zones résidentielles, voies vertes, parcs et jardins ou encore zone d’activités commerciales ou industrielles. Les parkings d’hypermarchés sont aussi une application privilégiée pour le Skylight grâce à son design et sa grande uniformité lumineuse [ex : le parking du centre E.Leclerc à Castelculier (47)].

skylight-castelculier-fonroche-eclairage

Quand l’éclairage solaire sublime un restaurant gastronomique

Un mât autonome Skylight prolonge les soirées en terrasse

skylight-fonroche-eclairage-solaire

 

Le restaurant Le Pierre Scize à Lyon, a récemment fait installer un réverbère autonome de la gamme Skylight devant sa terrasse. L’objectif étant d’offrir à la clientèle de son établissement une lumière intense mais pas éblouissante pour sa terrasse extérieure, tout en respectant l’environnement. Engagés dans une démarche éco-responsable, les patrons du restaurant se disent très fiers de cette installation solaire.

[Ils ont opté pour un mât de 3m50, courbé et blanc pour sublimer leur devanture]

 

Le mât solaire Skylight au Congrès des Architectes

La gamme Skylight sera présentée en exclusivité lors du Congrès des Architectes à Marseille du 25 au 27 octobre, sur le stand n°38 de Fonroche Eclairage. Les équipes commerciales seront présentes pour présenter cette innovation et répondre à toutes les demandes.