Des pistes de ski en Suisse éclairées grâce au soleil


Nos projets à l'International / mardi, avril 24th, 2018

Installation d’éclairage public solaire sur les célèbres pistes Suisses

L’éclairage solaire, un pari pas “ski” risqué

La facilité d’installation, la précision des études solaires et photométriques menées et la grande qualité des produits ont convaincu la Suisse d’équiper ses pistes de ski de fond en lampadaires solaires autonomes de la marque Fonroche Eclairage.

Une installation éclairé par le solaire 

Parfaitement autonome, l’éclairage solaire n’est en aucun cas dépendant du réseau ainsi son installation même en zone reculée, est simple et rapide. Posés grâce à un bloc de béton, l’implantation des candélabres solaires n’a pas de limite et n’implique pas de travaux importants. Ils sont montés directement sur place et ceci en moins de 2h.

Des lampadaires solaires même sous la neige en Suisse

Si les lampadaires Fonroche conviennent à cette application inédite c’est parce que l’intégralité de ses composants ont été conçu pour garantir un éclairage solaire de qualité quelle que soit la météo. En effet, notre batterie « basse température » spécifiquement conçu pour des environnements extrêmes offre une forte résistance, ce qui lui permet un fonctionnement optimal qui permettra aux lampadaires solaires d’éclairer 365 nuits par an.