UGAP équipe son centre logistique en lampadaires solaires autonomes


Actus France, Nos Articles / vendredi, mars 16th, 2018

La centrale d’achat UGAP sécurise son parking en installant des candélabres photovoltaïques Fonroche Éclairage.

Un éclairage du parking en solaire adapté aux besoins des salariés

Six candélabres Led solaires, de notre gamme Smartlight ont été installés pour illuminer le parking du centre logistique de l’UGAP, à Savigny-le-Temple en Seine-et-Marne. Il était ici nécessaire de sécuriser cet espace qu’empruntent régulièrement les employés. Le choix s’est donc porté sur quatre lampadaires autonomes de 6 mètres de haut, doté d’une simple crosse et de deux doubles crosses équipés de deux lanternes LED.

Fonroche Éclairage, première référence d’éclairage public du catalogue UGAP

Cette installation symbolise la relation de confiance qu’entretiennent Fonroche Éclairage et UGAP depuis que nos lampadaires solaires sont proposés aux acheteurs publics via la centrale d’achat.
Cela fait plus d’un an que Fonroche Eclairage a remporté le marché de l’Ugap pour la fourniture et l’installation de lampadaires solaires.
Grâce à cela, les agents publics ont la possibilité de faire le choix d’un éclairage public solaire performant, en bénéficiant des avantages offerts par la plateforme d’achat. Ils peuvent ainsi investir dans des projets d’éclairage public, directement sans appel d’offre, et ceci, quel que soit le montant de la commande.
Mais la présence des systèmes d’éclairage public solaire Fonroche sur le catalogue Ugap est également un gage de qualité de ses candélabres, qui ont su séduire de par leur performance et leur simplicité d’installation. La centrale d’achat plébiscite également le respect des normes d’éclairage public en vigueur que Fonroche met un point d’honneur à respecter à travers des études solaires et photométriques sur mesure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *