Le lampadaire public solaire éclaire les salons professionnels français


Nos actualités / jeudi, août 8th, 2019

Le second semestre 2019 s’annonce dynamique pour Fonroche Eclairage. Les équipes ont trois mois pour faire découvrir la solution d’éclairage public solaire. Plusieurs salons sont au programme. Après le Lighting days, le Materials & Light ou encore le MIPIM, le lampadaire autonome part éclairer de nouveaux stands. Prenez rendez-vous 😊

Trois salons nationaux pour faire briller le lampadaire urbain autonome

Le congrès FNCCR à Nice accueil Fonroche

Ce salon réunira les représentants des services publics locaux de l’énergie, de l’eau et de l’assainissement, du numérique et de valorisation des déchets, du 1er au 3 octobre. Ce congrès comprendra une cinquantaine de conférences thématiques dont l’éclairage solaire. La team Fonroche sera présente avec sa gamme de lampadaires solaires écologiques sur le stand 19.

Présenter la solution d’éclairage solaire aux ardéchois

Avant le rendez-vous en novembre à Paris, le mât solaire puissant Fonroche sera présent au Salon des Maires de l’Ardèche le 24 octobre. Les Présidents de communes de la région se déplaceront pour découvrir de nouvelles opportunités pour leur ville.

Le lampadaire solaire de nouveau présent à Paris

salons-fonroche-eclairage-public-solaire-2019
Fonroche Eclairage présent au Salon des Maires et des Collectivités Locales en novembre 2019

Pour terminer l’année 2019, l’équipe Fonroche sera présente au Salon des Maires et des Collectivités Locales du 19 au 21 novembre, à Paris. C’est LE rendez-vous national et annuel qui réunit les grands acteurs de la commande publique. Pour sa huitième année, Fonroche Eclairage vous accueillera sur le stand K44, Pavillon 3. Les experts en énergies renouvelables présenteront leurs dernières réalisations mondiales d’éclairage public autonome, et proposeront de nombreuses animations. Un jeux concours sera également organisé. Inscrivez ce salon dans votre agenda !

Vous ne pouvez pas vous libérer sur ces dates ? Nous serons de nouveau présents en 2020 sur de nombreux salons.